- Duvet moustache femme citron
- Imc femme - Guide
- Comment dissimuler le duvet au-dessus de la bouche ? ✓ - Forum Soins visage
- Regime citron - Guide
- Infection urinaire traitement naturel citron - Guide
- Creme depilatoire femme - Guide
2 réponses
6 janv. 2017 à 02:04
Tu parles bien de duvet sur la levre superieure hein ? Je ne me trempe pas ? Si c le cas Je ne comprend pas pourquoi elle ta dit faut pas l'epiler ? Il est comment ton duvet ?
S'il est tres fin et que tu ne peux pas l'epiler a cause de ca a l 'aide d'une pince ou un epilateur , essaye les bandes de cire
Tu peux aussi l'enlever avec une creme depilatoire pas tres forte mais la attention faut faire d'abord un teste de sensibilite sur une petite zone , si ca brule , tu renonce
Si tu le fais avec une creme , met une goutte de n'importe quelle huile naturelle sur la zone epilee juste apres l'epilation , je te recomande l'huile de lavande
En tout cas ne te prends pas la tete avec ca tu es encore jeune pour t'agasser avec ces histoires d'epilation
Bonjour,
La meilleure solution est celle de consulter un gynécologue.
Il pourra examiner l'importance de ton duvet et selon le cas, il y a des traitements médicaux. Cela peut aisément se comprendre, puisque tu es actuellement, en plein bouleversement hormonal.
Il faut tout de même te rendre compte que toute sorte d'épilation, surtout à cet endroit, doit être effectué très fréquemment et tout au long de ta vie. La seule méthode efficace est l'épilation à la cire, chez une esthéticienne (elle utilise une cire chaude plus épaisse, qui arrache les poils avec certains bulbes). C'est à ce prix-la que les poils s'affineront et se raréfieront.
6 janv. 2017 à 19:04
Sa me complex quand meme car jai remarquer que javais autant de duvet que des garçons de ma classe et meme '' mon copain '' Du coup Je suis plus complexer