Mes cheveux, une horreur

sos_ca_tombe - 1 sept. 2016 à 16:44
Paul-Bernard Messages postés 46821 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 2 sept. 2016 à 01:16
Bonjour, alors depuis près de 4 ans je me
lisse les cheveux, il y a 4 ans j'avais de long cheveux peu ondulés, brillants et en bonne santé, or quand j'ai commencé a me les lisser ils sont devenu totallemét bouclés, énormément fourchus, fins, j'ai perdu beaucoup de masse, et de longueur puisqu'ils m'arrivaient au milieu du dos, je l'ai ai coupé l'été dernier vers l'omoplate, et maintenant ils m'arrivent au dessus des épaules!!! est-ce que vous aurez des astuces où même des medicamment a me conseiller svp, je veux retrouver mon
ancienne chevelure ! PS : je me les lisse encore mais je compte faire un lissage brésilien. Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46821 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 6
2 sept. 2016 à 01:16
Bonsoir sos_ca_tombe.

Vous lissez vos cheveux depuis quatre ans et ils sont abîmés depuis quatre ans.
Ne voyez-vous donc pas le lien de causalité ?
Aucune astuce ne vous rendra vos cheveux d'avant, ni aucun médicament. D'ailleurs il est interdit de citer un médicament sur ce forum.
Cessez donc de lisser vos cheveux (même en lissage "brésilien") et il y a de fortes chances que vous retrouviez votre chevelure d'avant les lissages. Bien sûr, cela prendra plusieurs mois...

Bonne nuit. Cordialement.
1