Convaincre ma mère a m'épiler les sourcils [Résolu]

- - Dernière réponse :  Agathagomez922 - 25 juin 2015 à 11:42
Bonjour,
J'ai 12 1/2 et j'aimerai m'épiler les sourcils car ils sont épais et très noire ( je suis brune ) . Je subit chaque jour les moqueries de mes camarades . J'en ai parler à ma mère que je voulais m'épiler les sourcils mais elle m'a dit non mais je lui est pas dit que mes camarades ce moquer de moi et j'aurai du lui dire . SVP pouvait vous m'aider à convaincre ma mère a bien vouloir que je m'épiler les sourcils . Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 3 février 2015
Dernière intervention
6 juillet 2015
10
1
Merci
Bonjour,

Le mieux est d'en discuter avec ta mère en lui expliquant bien à quel point tu souffre de la situation. Peut-être cela lui fera changer d'avis :) Elle ne prend peut-être pas conscience de ce que cela représente pour toi. Quant à ce qui concerne tes camarades, il faut aussi t'affirmer et essayer de passer outre les moqueries. T'es-tu seulement demandé si leur méchanceté était fondée? Le regard que les autres portent sur toi ne dois pas te donner des complexes, et il n'est pas certain que l'épilation des sourcils soit la seule solution. A ton si jeune âge il est normale que ta mère émettent quelques réserves, surtout si tu n'en n'a pas réellement besoin. Tu pourrais peut-être dans un premier temps l'amener à prendre conscience que tu n'es pas la seule de ton âge à avoir ce problème et lui proposer d'aller voir ensemble une esthéticienne (sans pour autant prévoir une épilation) afin qu'elle vous donne son opinion de professionnelle sur la question.

belle journée et à bientôt sur le forum beauté :)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5239 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Merci beaucoup pour ton aide :) et mes camarades ils sont très moqueurs avec tout le monde donc sa n'arrange pas trop la situation :( mais pour mère je vais essayer de lui en reparler :) ;)
Commenter la réponse de Elodie-redacJDF