Jambon aspect chair de poule

Rosa-bou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 16:38
 fashionmiss - 22 nov. 2014 à 16:03
Bonjour Vetements j'ai un gros problème , la peau de mes jambes à l'aspect de charge de. Chair de poule permanente, j'ai tout essayé et crème hydratante le gommage à l'orientale , les différents types d'épilation à la cire à la crème au rasoir mais ça ne donne rien, Ça mais ça me complexé SOS des solutions
A voir également:

3 réponses

fashionmiss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 2
22 nov. 2014 à 09:19
Bonjour, le problème est peut-être interne ..as-tu essayé des cures internes ? l'aloe vera plante exceptionnelle, contribue très largement à retrouver une peau saine et en bonne santé, mais aussi la forme en période hivernale..actuellement les sets complets à moins de 60 € sur www.beautesoinetnature.com ..chez nous toute la famille et à la cure à l'aloe vera, résultats garanties...même pour les régimes :)
2
Rosa-bou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 14:37
Bonjour merci pour votre réponse , première fois que j'entends parler d'une cure interne s'il vous plaît expliquez moi c'est quoi au juste?
0
fashionmiss
22 nov. 2014 à 16:03
La cure interne c'est en fait prendre le gel à boire à l'aloe vera (avec miel, ou pêche allégé en sucre) avant les repas 30 mn environ pour que l'aloe vera soit bien assimilé avant les aliments : l'aloe vera est naturellement riche en vitamine C et contient l'élément riche et important l'acemannan qui déploie son action bénéfique grâce aux nombreux composants de l'aloe vera, 75 éléments nutritifs 20 minéraux, 18 acides aminés, 12 vitamines..tanins, polysaccharides etc donc en cure par exemple elle est dépurative, nutritive et protectrice, après une cure d'un mois tout l'organisme est purifié..comme neuf. J'ai pris le gel à boire Freedom avec le Msm le gel de massage, et mes articulations ont apprécié (lol) je prends aussi en alternance à la pêche, pour perdre un peu de ventre, et comme il est enrichie à la vitamine C, il m'aide à combattre les infections d'hiver.. bref on reste en forme tout le temps...par tous les temps :)
0