Extensions

Amandine - 3 déc. 2012 à 20:33
 Coralie - 5 mars 2013 à 16:51
Bonjour, je souhaiterais m "acheter des extensions sur internet puis me les faire poser par une "technicienne des extensions" . Seulement, c"est la premiere fois que je fais des extensions donc j aimerai connaitre la meilleure methode selon vous , ainsi que les extensions de bonne qualite que je peux acheter sur internet ?
Etant donne que je souhaite egalement aller chez le coiffeur pour me faite une couleur , me conseillez vous de faire mes extensions dabord ou, la couleur avant les extensions ?
merci davance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tout dépend de tes attentes. Personnellement j'ai acheté des extensions à clip, très pratiques puisque tu peux les mettres et les enlever à volonté (sans passer par la case coiffeur) en les "clipant" comme une pince à cheveux et qu'elles n'abiment pas les cheveux.
Pour ce qui est de la couleur les extensions naturelles sont colorables donc je te conseille de faire la coloration en même temps sur tes cheveux et sur les extensions.
Sinon ma coiffeuse m'avait déconseillé le tissage qui se fait surtout dans les salons afro et les extensions à chaud car elles abiment les cheveux. La pose à froid (anneau) est plus longue à faire que le clip donc elles ne s'enlèvent pas régulièrement.
J'espère avoir répondu à tes questions ^^
0