Difficulté pour démêler mes cheveux

Mawiie13 - 20 oct. 2014 à 21:32
relookingparisien Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 24 oct. 2014 à 16:02
Bonjour,

Je suis actuellement en Seconde, j'ai 16 ans. Depuis ma 4ème je fais des " couleurs " à mes cheveux. D'abord des petits décolorations pour tester, puis des mèches, puis un balayage qui date de cet été. Je ne sais pas si c'est à cause de tout ça, car j'ai fais ces étapes plusieurs fois, mais j'ai beaucoup, beaucoup de mal à démêler mes cheveux, des fois c'est limite impossible de passer la brosse dans mes cheveux. J'ai beau mettre du démélant, faire des sois etc rien ne marche .. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Avez-vous des conseils à me donner ? Car c'est vraiment très énervant, il y a des jours je n'arrive même pas à les démêler ..
A voir également:

2 réponses

Je te conseille d'acheter un pot de l'huile de palme et une brosse Tangle Teezer. Moi, je résous ce problème.
0
relookingparisien Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
Modifié par noctambule28 le 11/11/2014 à 12:07
bonjour,

Effectivement les colorations abîment les cheveux, il faut privilégier les couleurs végétales et les balayages a l'argile de chez farouk system par exemple.
Pour récupérer votre chevelure laissez poser toute une nuit un [masque] pour une hydratation intense, vous pouvez apporter un apport de chaleur comme une serviette chaude,pour une meilleure pénétration de produit.
Conseils Relooking parisien:
0