Conseils beauté

nina - 2 juin 2014 à 20:06
 guilia - 5 juin 2014 à 14:52
Bonjour,
que dites-vous de l'utilisation de l'eau de rose chaque jour pour me laver le visage (matin et soir)?
A voir également:

1 réponse

Amira0970 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 1
2 juin 2014 à 21:08
Moi j'ai un vaporisateur d'eau de rose que j'utilise chaque jour au moins une fois c'est un excellent antiâge. À utiliser comme démaquillant.
1
luniversdelucie Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
4 juin 2014 à 12:11
Je ne connais pas très bien, qu'est ce que l'eau de rose apporte de plus pour le nettoyage du visage ?
0
Moi aussi j'utilise une lotion tonique mais la mienne est à la lavande et aux extrait de lait (Les Bains de Marrakech) je l'adore.

L'eau de rose c'est mal mais pour se nettoyer le visage c'est pas suffisant car ça n'a pas de vertu nettoyante après la rose je connais pas trop mais pour la mienne par exemple je sais que la lavande apaise, calme, décongestionne , les extraits de lait (ce n'est pas du lait à boire) lisse la peau et la restaure.

Pour répondre à ta question l'univers de lucie ces eaux appelées lotion tonique sont pour parfaire le démaquillage ou défroisser les traits, elle enlève l'effet néfaste du calcaire sur la peau donc à appliquer après s'être mis de l'eau sur le visage ou après le démaquillage (lingettes ou lait).
Par contre il faut avoir une vrai lotion et pas de l'eau coupé à je sais pas quoi.

J'espère que je vous ai aidée ! Bises
0