Conseils en maquillage

Utilisateur anonyme - Modifié par stf_frmu le 13/05/2014 à 13:01
depechesmode Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 30 mai 2014 à 00:28
Bonjour,
Je me présente. Je m'appelle Priscillia, j'ai 38 ans. Je connais depuis quelques années des problèmes de rougeurs avec des produits de beauté comme le démaquillant ou bien aussi le fond de teint.
Je viens sur ce site pour prendre des conseils sur le maquillage et bien entendu en donner avec ceux que j'ai appris avec le temps.
Sinon je fais un métier d'infirmière et en dehors de mon travail qui est très prenant j'aime bien me faire belle.

titre modifié par la modération

4 réponses

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   15
14 mai 2014 à 04:52
Bonjour.

" Je connais depuis quelques années des problèmes de rougeurs avec des produits de beauté comme le démaquillant ou bien aussi le fond de teint. "

Dans ce cas c'est nécessaire d'aller consulter auprès d'un(e) professionnel(le) de la santé :
un(e) dermatologue ou un(e) allergologue pour des tests qui te permettront de comprendre ce qui te provoque ces allergies.

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 20:48
Coucou ! Contre les rougeurs il faut utiliser des produits avec des teintes vertes, make up for ever en fond un bien ! Tu peux passer voir ma chaine youtube je fais des vidéos beauté tu peux t'abonner c'est gratuit !
0
Merci des conseils je vais y réfléchir.
0
depechesmode Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 1
Modifié par joraline le 30/05/2014 à 01:00
Bonsoir,

Il faut en effet que tu joues avec des correcteurs de teint "verts", ils permettent d'adoucir les rougeurs. Il existe également des crèmes en pharmacie qui vont atténuer tes rougeurs, tu peux demander conseil à ta pharmacienne.

Gwendoline
0