Soin anti-âge en forme orale

Alexa1980 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - Modifié par stf_frmu le 5/03/2014 à 14:15
Alexa1980 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 17:18
Bonjour à toutes,
Quelqu'un peut me recommander un remède anti-âge sous forme orale? Je méfie des crèmes et en général des produits à usage topique. J'ai trouvé une étude très intéressante sur les effets anti-vieillissement d'un type de vitamine C aux liposomes, quelqu'un en sait quelque chose?
A voir également:

5 réponses

champagne60
10 mars 2014 à 21:33
bonsoir, pouvez vs m'indiquer où trouver vos gélules ou leur nom, j'ai cherché sur google sans vraiment trouver ( ou trop). quel age avez vous si ce n'est pas indiscret. ? moi, 59, d'affreuses rides du fumeur atour de la bouche et sur les cotés. pensez vous que ca pourrait les atténuer? merci. cdt.
1
Pour ne pas citer la marque, tapez" gélules à l'acide hyaluronique et sélénium", sur google et vous trouverez les gélules végétales en question. Le traitement est efficace, j'en prends depuis quelques années par cure d' un mois, trois fois par an.
Cordialement.
0
je pense que cela ne suffira pas pour traiter tes rides surtout si elles sont très profondes. il faudra aussi agir en surface . je connais la solution <>mais je ne peut pas communiquer directement avec >toi .
0
daljo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
Modifié par Crashounette le 6/03/2014 à 12:22
bonjour .

je ne connais pas le produit dont tu parle , mais moi j' ai un produit anti-age en gélule a base d' acide hyaluronique et de sélinium . L' alliance de ces deux ingrédients ANTI-AGE ,préviennent et corriges les rides , hydratent la peau en profondeur et protègent les cellules contre les radicaux libres ( agressions extérieurs )il est vraiment très bien .
0
champagne60
11 mars 2014 à 09:09
bonjour, si vous parlez d'injections, je n'ai pas les moyens. si c'est autre chose, j'ignore si je peux vous donner ici mon mail perso...
0
je ne crois pas que l on peut donner un mail ou un n° de tél . alors comment faire ? ce n ai pas des injections je n ai pas les moyen non plu .
0
Alexa1980 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
13 mars 2014 à 17:09
J'ai trouvé les informations sur la vitamine C aux liposomes dans des autres forums. Il y a des femmes qui l'ont essayé et qui se disent très satisfaites des résultats sur l'aspect de la peau, très visibles. Pour ne pas citer le lien, tapez "vitamine C liposomale peau tonicité élasticité".
Je vais l'essayer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexa1980 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 17:18
Vitamine C aux liposomes: après 3 mois de prise du produit, je peux déjà voir les résultats. La peau est visiblement plus souple, ferme, lumineuse, uniforme. Sans parler des effets bénéfiques sur l'état de santé général. Excellent produit.
0