Cheveux très fins !!

Ali - 2 déc. 2013 à 09:29
sandcout Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 7 déc. 2013 à 19:46
Bonjour,
j'ai 45 ans et jai les cheveux très fins et je nai pas beaucoup de volume du tout. Je ne peux rien fair avec mes cheveux ! y a til une solution pour les faire pousser plus à mon age ou faut il faire des extensions ??

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2013 à 18:32
Bonjour,

Il y a de bons conseils dans ce lien :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-cheveux/2417856-cheveux-plats-volume-astuces/
Cordialement
1
Merci des bons conseils, mais le meilleur dépend de la coupe, et aussi la mousse, j'ai le même problème qui, hèlas s'aggeave avec l'âge !
78 ans et coquette encore...
0
Carobegood Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 01:02
Surtout pas d'extansion tu risques de perdre tes cheveux encore plus
L'idéal c'est une coupe de cheveux adapter à la texture de ton cheveux les mousses coiffantes et la shampooings sec
0
Bonsoir,

j'ai le même problème que vous : l'indispensable avant tout est d'avoir une bonne coupe (fidèle au même coiffeur depuis de nombreuses années, un autre employé du salon s'est occupé de ma coupe il y a 2 mois... et j'y suis retournée 3 semaines plus tard car je ne pouvais me coiffer!!!...Re-coupe gratuitement tout naturellement.
Pour revenir à ce qui vous intéresse, Klorane a sorti dernièrement une gamme (shampoing, baume et spray volumateur) aux fibres de lin. Je teste actuellement le shampoing et le spray sans rinçage et je suis très agréablement surprise (après beaucoup de produits essayés).
Bien sûr, ce n'est pas un traitement miraculeux mais cela fait son effet!!!
Bon test. Cordialement.
0
Ghislaine02 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 28
6 déc. 2013 à 17:55
Bonsoir,
Et oui, les extensions ne font qu'agresser les cheveux. Le mieux c'est d'adopter un traitement au shampoing ou au baume qui font pousser les cheveux et justement j'en connais. Mon amie les a utilisés et elle était très satisfaite du résultat.
Pour plus de détails, contacte-moi.
0
Bonsoir Ghislaine,

ce n'était pas moi qui te posais la question mis je veux bien que tu me transmettes le nom de ces produits.
Merci d'avance.
Cordialement
0
Ghislaine02 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 28
Modifié par Ghislaine02 le 6/12/2013 à 20:52
Sandcout,
Peux-tu m'envoyer ton adresse e-mail et je te donnerai plus de détails ?
0
***@***.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghislaine02 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 28
7 déc. 2013 à 12:58
Bonjour,
Et oui, les extensions ne font qu'agresser les cheveux. Le mieux c'est d'adopter un traitement au shampoing ou au baume qui font pousser les cheveux et justement j'en connais. Mon amie les a utilisés et elle était très satisfaite du résultat.
Pour plus de détails, contacte-moi.
0
Bonsoir,
désolée mais c'est le même message qu'hier!!!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 19:27
Ghislaine peut recevoir et envoyer des messages privés. Le pseudo est coloré en rouge.
Sandcout n'étant pas inscrite ni enregistrée ne peut avoir accès à cette messagerie. La seule chose à faire est de s'inscrire et à droite du compte, elle aura une enveloppe pour sa messagerie.
( les adresses-mail sont interdites par la charte d'utilisation des forums et ont été supprimées d'office par la modération ).
0
sandcout Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
7 déc. 2013 à 19:46
Bonsoir et merci pour le renseignement...
0