Peau sèche

hafidab13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 12:18
 Julia707 - 25 avril 2014 à 11:59
Bonjour, j'ai la peau de mon visage sèche, j'utilise très souvent la vitamine E comme crème de soir, mais le matin je trouve ma peau sèche comme hier, pourtant j'évite tout genre de savon. Y a -t-il une solution?
A voir également:

3 réponses

eternellejeunesse Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 2
3 nov. 2013 à 22:37
oh oui heureusement, voici deux produits extrêmement hydratants :
masque : creamy hydrating
crème de jours : moisture restore intense
deux produits au top pour peaux en détresse.
Bonne soirée
0
smacbeauty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 16
25 avril 2014 à 03:19
Te faire un masque hydratant (la marque No7 en font) serait une bonne idée pour que ta peau face le plein d'hydratation. Le masque "céréalement bon" de Lush est vraiment merveilleux pour ça. Sinon, utiliser une crème de jour soit à l'avoine ou à la rose, qui ont des propriétés excellentes pour les peaux sensibles et sèches est une excellente initiative à prendre. Continue avec une crème de soir, mais prend la surtout spécifiquement pour hydrater, comme les crèmes de nuit aqua-thermal ou aqualia-thermal (je ne me souviens plus du nom exact) de Vichy. Aussi, un gommage doux pour enlever ta couche de peau sèche est une bonne façon de rendre ta crème plus efficace, à n'effectuer qu'une fois ou 2 fois par semaine, comme le masque.
0
Hello. J'ai le même souci que toi surtout en hiver. Ce que j'utilise c'est la gamme hydratante de Mixa. Il y a le soin de soir et celui du jour. Je me suis servi de ça depuis quelques années et ma peau est bien hydratée. Sinon, les crèmes à base d'huile d'avocat sont aussi efficaces. A plus.
0