Vernis robe bleu marine

Pilou - 21 oct. 2013 à 09:46
 Boubay - 22 oct. 2013 à 18:10
Bonjour, jai une soirée ce weekend et porterai une robe bleu marine, je ne sais pas quoi mettre comme vernis pour aller avec ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Quelle sera la couleur de vos accessoires? chaussures, sac, ceinture sil y a et bijoux en or jaune ou blanc?
0
alors pour les chaussures ce sera juste des talons noirs parce que jen ai pas dautres couleurs, sac bleu marine aussi et un collier en or jaune.
0
Moi personnellement je serais partie sur un vernis un peu doré. Pas le vernis doré que l'on voit à 200 mètres à la ronde mais un vernis assez discret. Je trouve que cela egaye une robe assez sombre, ça fait soirée et en plus cela va avec beaucoup de choses. Maintenant je ne suis pas à la pointe de la mode ni dans le domaine. C'est juste un avis personnel.
0
oui cest une bonne idée, je vais essayer de trouver ca. Merci des conseils!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il semblerait que Sephora en fasse :

http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-ongles/Color-Hit-Vernis-a-Ongles/P1308017?skuId=259139

le n°72. Après c'est à voir en vrai car parfois entre la photo du site et la réalité....il y a un monde.

Pour ma part j'en ai de la marque Debby que j'ai trouvé chez Monoprix à 5 euros et quelque. il tient très bien et est très lumineux. Regardez donc dans les grandes surfaces car c'est une marque vendue en magasins.

Bonne recherche à vous.
0