Taches brune

23910857 - 29 août 2013 à 12:26
fistone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 16:38
Bonjour,
je une grand problème dans ma visage ce le taches brune causé de acné depuis 3 mois presque si il vous pleut je veux un solution rapide car mon mariage plutôt le printemps quelque soit naturelle ou vous me donner un nom des pommade anti-tache soit efficace
et merci vraiment pour vos conseil
A voir également:

1 réponse

fistone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 1
Modifié par stf_jpd87 le 7/09/2013 à 17:38
--Salam
Personnellement j'utilise un jus de citron frais avec un petit peu de sel ( de préférence marin) que je mélange dans un petit flacon puis je nettoie avec ce jus la trace brune une fois le matin et une fois le soit c'est très très efficace.
Et 2 fois par semaine je mélange une petite cuillère du bicarbonate de soude avec + un peu de jus de citron et je fais avec un massage de visage c'est un excellent peeling naturel.
Le citron est acide faut pas oublier d'hydrater la peau de temps à autre et faut jamais oublier de mettre l'écran total quand tu sors.
0