Cheveux Frisé Au Secours !

LaDz - Modifié par LaDz le 22/08/2013 à 01:53
 fleurdelotus - 26 août 2013 à 11:32
Bonjour, alors moi j'aurais besoin de conseils pour mes cheveux qui sont de nature bouclé/frisé. Je trouve que j'ai de belles boucles mais le problème c'est que mes cheveux ne sont bien que mouillé car quand ils sèchent ils gonflent, sa fait une sorte de "touffe" qui cache mes boucles et mes cheveux deviennent un mélange de boucles et de cheveux sans aucunes formes. J'aimerais les lâcher mais à cause de ce problème je ne peux pas. Pouvez-vous me donnez des astuces, conseils, produits etc ... pour avoir de belles boucles et assouplir mes cheveux ?
Merci d'avance ;D
A voir également:

1 réponse

fleurdelotus
26 août 2013 à 11:32
Bonjour,

Moi aussi j'ai des cheveux frisés et pour avoir de belles boucles et non pas l' effet moussu moche je nourris mes cheveux quotidiennement avec des produits qu'on ne rince pas, tels que DOP crème pour cheveux frisés et crépus. ( il y en a d'autres chez garnier par ex : petits flacons) j' humidifie mes cheveux tous les matins et mets une bonne quantité de produit dans mes mains que je mets ensuite sur toute ma chevelure. En insistant sur les pointes. Lorsque je fais mon shampoing j'utilise TOUJOURS une crème démêlante ultra nourrissante . ( J'alterne les marques). Je mets beaucoup de crème et je démêle. Puis je laisse mes cheveux sécher à l'air avec la crème que je ne rince que le lendemain ou 2 jours plus tard. Même s'ils disent de laisser poser puis de rincer immédiatement, je ne le fais pas. D'ailleurs mon coiffeur me laisse toujours partir avec la crème sur la tête. Pour que ça ne dégouline pas partout, j'essore d'abord bien mes cheveux avant de mettre cette crème démêlante et de démêler. Puis au quotidien je les coiffe au doigt avec la crème Dop qui ne se rince pas. Comme ils finissent par s'emmêler, je les démêle puis remets du Dop jusqu'au prochain shampoing. J'ai aussi remarqué que se baigner en piscine me fait de belles boucles. Mais bon, ça dessèche tellement que ce n'était qu'une parenthèse :))
4