Pieds abîmés

Myriam36 - 12 juil. 2013 à 15:54
 in - 16 juil. 2013 à 09:14
Bonjour,

Mes pieds sont secs et moches. Je n'ose pas mettre de tongs.
Aidez-moi !!
A voir également:

1 réponse

Hello,

As-tu déjà essayé de te faire des gommages pour les pieds ? Je te conseille également d'acheter une crème hydratante pour les nourrir chaque jour.
0
Bonjour ! Oui Liloo , il faut acheter 1 crème " Exfolliante " que tu peux acheter en grande surface + 1 crème hydratante , nourissante , et 1 rappe pour les pieds ! ( aussi en grande surface ) . 1 fois par mois , + ou - selon l ' état de tes "pitous " ! Quand tu termines ta toilette , tu te mets la crème exfolliante sur les talons & toutes les parties dures & sèches de tes pieds ; Tu attends un peu , puis tu rinçes bien . Tu sentiras rapidement ta plante des pieds s ' adoucir ! Et tu termines en massant et en faisant pénétrer la crème hydratante ! Si ce n' est pas suffisant , tu te prends 1 bain de pieds . Tu essuis bien tes pieds et avec la rappe , tu passes sur toutes les parties dures de tes pieds ; Faut insister ! Tu ré-essuis tes jolis pitous et tu verras que ta peau vas " rosir " de plaisir ! Et celle-ci sera plus douce aussi ! Ensuite , tu mets la crème nourrissante ( que tu peux appliquer chaque soir après ta toilette ! ) Voilà ! Bon Pied , Bon oeil à Toi Liloo !
0