Besoin d'un nouveau look coiffure

Utilisateur anonyme - Modifié par stf_la sudiste le 11/05/2012 à 14:53
 mustie - 29 mai 2012 à 16:30
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai besoin de conseils de connaisseuses! voilà, je suis plus toutes jeunes, 50 ans et jusqu'ici je laissait mes cheveux mi-court un peu sauvage, sans coiffure cela m'allait bien! mes cheveux sont bouclés ça se met tout seul en place même sans avoir de coupe! Mais avec l'âge, les traits affaissés, le visage fatigué, cela fait peut soigné! j'ai envie de changement de dynamisme! une coupe sportive mais féminine quand même! surtout ne pas avoir l'air apprétée car je n'aime pas cela! mais j'ai peur de me rendre chez le coiffeur( j(y suis allée 15 fois sur toute ma vie!!!sic!)
J'ai vraiment besoin de vos conseils! j'ai peur des coiffeurs les fois où je m'y suis rendue, s'était une cata, j'avais l'air d'un grand mèrealors je me lavais les cheveux de suite et les laissait sécher librement pour faire plus naturelle!
pourriez vous m'aider un peu? un ti conseil? une expérience qui ressemble à la mienne? tout est le bien venu!
marie
A voir également:

2 réponses

Bonjour. La meilleure solution serait d'aller dans un bon centre SPA. Ils pourront s'occuper de vous mieux que quiconque. Mais il faut juste savoir choisir le bon centre. Moi, j'utilise toujours le site www.justacote.com pour chercher des bonnes adresses près de chez moi. Il y a des avis d'internautes sur lesquels on peut vraiment se fier. Il ne faut pas avoir peur d'aller chez le coiffeur, il faut juste savoir faire le bon choix.
Bonne journée à vous !
1
je vous remercie beaucoup Arisse! Votre réponse m'aide à me booster pour franchir le pas pour me rendre chez un coiffeur! Cependant un centre spa serait trop cher pour moi(aucun budget, je vais d'ailleur rogner sur le budget nourriture pour aller chez le coiffeur et évidemment ça ne motive pas non plus, sic!, pis avec un zhom qui trouve que c'est inutile de se faire coiffer et aussi que je n'ai plus à plaire, sic sic, sic!!! Mais c'est un autre problème!)
En tout cas je me sens mieux et je culpabilise moins grâce à votre intervention ce pourquoi je vous remercie du fond du coeur!
Je vais regarder votre lien pour trouver MON coiffeur et c'est décidé, je change de vie, merci à vous Arisse, je vous souhaite une agréable journée, MERCI!
0
Bonjour stf_ponie,

Et pourquoi pas se faire conseiller par un visagiste, ils ont l'oeil en général :-)
0
Oui Maggie, je vais sûrement faire ça! car je ne sais pas encore ce que je vais faire (et puis fo que ça aille bien avec mon llok pattte d'eph, loool!)
0
heu je vois que j'avais posté avec deux pseudos différent, lol!
0