Décoloration sur cheveux colorés

N&J Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 30 avril 2013 à 17:02
Jessica_rédacJDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 7 mai 2013 à 14:02
Bonjour,

Je reviens pour une question que je me pose :

J'ai donc coloré mes cheveux avec une coloration permanente achetée en grande surface, couleur violet.
Cela fait maintenant 1 mois et demi, mes racines commencent à repousser et la coloration part mais très lentement.
J'ai essayé le shampooing anti pelliculaires, mais aucun résultat, de même pour le mélange eau, sel et vinaigre.

J'aimerais donc savoir si je peux faire une décoloration chez le coiffeur ? Si oui, vais-je récuperer mes cheveux naturels ( châtains clairs ) ou cela va décolorer également mes cheveux naturels ?
Et quels sont les soins à faire par la suite parce que mes cheveux seront sans doute abîmés ?
Je pense couper les points également après la décoloration.

Merci
A voir également:

1 réponse

Jessica_rédacJDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 23
7 mai 2013 à 14:02
Bonjour !

Alors, comme la coloration est toujours un sujet sensible, je vous conseille vivement d'aller demander directement à votre coiffeur. Vous êtes sûr d'avoir le meilleur diagnostic !

Tenez-nous au courant.
Belle journée.
0