Conseils maquillage pour les rousses

Lilie - Modifié par Anouchka_rédacJDF le 29/04/2013 à 13:59
Jessica_rédacJDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 29 avril 2013 à 15:24
Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à trouver des conseils de maquillage pour les rousses. Effectivement pour ma part je suis d'un roux assez clair (cuivré) et j'ai les yeux marrons, un teint pâle comme vous devez vous en douter, des tâches de rousseur... Je voudrais des conseils de maquillage pour les yeux (couleur et pose de fard), couleur de mascaras, blush ou pas ? rouge à lèvres ? si oui qu'elle couleur ?

Qu'elle différence doit on faire pour obtenir un maquillage plus soutenue pour les soirées et un maquillage "nude" pour la journée ?

Je sais je ne me suis pas limité à une seule question, mais il faut dire que les conseils spécifiques aux rousses ne sont pas de ceux que l'on trouve le plus donc la j'ai sauté sur l'occasion et je suis sure que ces conseils serviraient à beaucoup de rousses même si nous ne sommes qu'une toute petit minorité !

D'avance merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Jessica_rédacJDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 23
29 avril 2013 à 15:24
Bonjour Lilie,

Merci pour votre question. Retrouvez les réponses de Patrick Lorentz en vidéo dans quelques jours.
Restez connectée !
0