Conseils rouge à lèvres

-
Bonjour,

J'aimerais avoir un conseil sur un rouge à lèvres, j'ai les cheveux sel et poivre et mon teint est ni pâle, ni foncé?
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

Si tu as un teint intermédiaire je pense que quasiment tout peut t'aller après tout dépend aussi de la morphologie de tes lèvres.

Si tu as les lèvres pulpeuses prends plutôt un rouge à lèvre mat en revanche si tu as des lèvres fines à gloss serait très beau.

En ce qui concerne la couleur, je te conseillerais un rouge mat, très à la mode en ce moment et c'est surtout un intemporel mais si tu veux changer d'habitudes, pourquoi pas un bordeaux violet ?

Bien à toi.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci

Bonjour,

Le rouge à lèvres mat, même s'il est tendance, ne va pas à tout le monde. La couleur matte fait ressortir les rides du visage tandis que la couleur brillante ou nacrée donne un effet rajeunissant. Pour choisir un rouge à lèvres, il faut prendre en compte plusieurs critères et ne pas se baser que sur la tendance du moment. Les critères à prendre en compte sont : 

- la morphologie des lèvres (matte plutôt pour les lèvres pulpeuses et brillante pour les fines),

- l'âge (au delà de 40 ans, il est préférable d'opter pour un rouge à lèvres nacré, brillant ou un gloss transparent ou coloré)

- le teint de peau (pour votre teint, du rouge vif, ou orange doux ou du gloss irisé mais l'important est d'apporter de la brillance)

Bonne journée

Commenter la réponse de FleshyLips