Yeux fatigués

- - Dernière réponse :  Eléanor - 7 juin 2013 à 17:03
Bonjour,
Comment doit-on maquiller des yeux fatigués, j'ai toujours l'impression quand je suis maquillée que mes yeux tombent vers le bas. D'avance, merci. Bonne journée.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonsoir. Deux mots : massage et fraîcheur.Imbibez un gant de tissu avec de l'eau fraîche ( essorez bien avant d'appliquer sur vos yeux) laissez un maximum de temps et renouvellez l'opération dès que la gant se réchauffe un peu.Ensuite prenez une crème yeux ( l'équivalent d'un grain de riz pour les deux yeux ) disposez là autour des yeux comme si vous suiviez des lunettes ( c'est-à-dire, pas trop près des yeux) ensuite, massez avec l'index et le pouce lentement mais fermement : les sourcils (en prenant bien le muscle) Puis vers les pattes d'oie. Vous n'avez plus qu'à tapoter un peu avec un mouchoir si il reste de la crème.Ceci est à renouveller souvent pour stimuler les muscle et la peau du contour de l'oeil et le lisser. Il existe aussi des patch contour des yeux au collagène, c'est magique!Bonne soirée.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4739 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
On dit que les cernes révèle aussi un manque d'eau , donc boire plus.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour,

Pour éviter que les yeux paraissent tombant, il faut privilégier un maquillage étiré vers les tempes. On peut appliquer un fard à paupières en insistant en coin externe ou mettre de l'eyeliner en le remontant également. En gros, il faut créer un effet oeil de chat.
Commenter la réponse de Eléanor