Soins du jour

Utilisateur anonyme - 21 avril 2013 à 11:38
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 - 24 avril 2013 à 15:10
bonjour, s'il vous plait pour le soin du visage, le matin est ce qu'on met la crème de jour avant ou la crème solaire merci pour vos réponses.

6 réponses

Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 116
21 avril 2013 à 14:34
Bonjour la crème solaire doit normalement être mise aprés la crème de jour;
L'idéal est de mettre une crème de jour qui contienne un indice UV, aisni un seul geste suffit.
Si tu as besoin de noms de produits contactes moi.
Bonne journée
0
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023
22 avril 2013 à 00:12
Bonsoir,

La crème solaire viendrait en second mais tu n'es pas obligée de mettre une crème de jour avant. En effet, la crème solaire peut être considérée comme une crème de jour à elle seule. Elle évite les effets nocifs du soleil en hydratant et protégeant des UV, donc...

Un conseil, choisis une crème avec un bon indice de protection et à base d'eau thermale.
Si tu t'exposes peu au soleil, la solution de Pimprete est une bonne alternative.

Bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 09:26
merci beaucoup chère bayardère pour tes conseils c'est très gentil je te remercie aussi pimprete je vous signale que je suis au sud de l'Algérie ça veut dire beaucoup de soleil je te serais vraiment gré si tu peux me donner quelques noms pour la crème solaire et pour la crème de jour. et merci encore.
0
Les produits que je te conseille sont les produits Nuskin.
Ce sont des produits de haute technicité très efficaces.
Il existe plusieurs produits correspondant a tes critères
Si tu veux bien me donner ton e mail je te transmettrais la liste des produits concernés.
Ces produits ne sont pas vendus en Algérie. As tu de la famille en Europe qui pourrait les réceptionner ?
Je suis a ta disposition pour plus d'infos.
Tu peux me contacter en message privé je te donnerais mon e mail
Bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 10:22
bonjour, je te remercie beaucoup pour ta réponse, malheureusement je n'ai de la famille en europe en tout cas merci voici mon email zezinia@yahoo.fr
0
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023
24 avril 2013 à 15:10
Bonjour,

Je rejoins Pimprete sur les produits Nuskin.
Je te conseille également les produits La Roche Posay et Avène qui seront peut-être vendus en pharmacie. Sinon, tous les articles de revues beauté ou santé que j'ai pu lire ont toujours conclu à une bonne qualité des crèmes solaires Nivea que tu devrais pouvoir trouver. Il suffit de choisir un indice de protection d'au moins 30 ; si tu as la peau pâle, prends un indice 50.
Je pense, par expérience, que les produits Nivea ne sont pas mal côté hydratation. Regarde si tu trouves un produit sans parfum, cela évite le dessèchement cutané.

Bonne fin de journée
0