Renseignement

catchoune - 7 janv. 2012 à 13:42
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 10 janv. 2012 à 15:11
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il était possible de tester le lumea nouvelle génération, et j'aimerai pouvoir le tester moi aussi, en effet, j'ai toujours eu envie d'acheter cet appareil mais la peur de me faire avoir m'en a toujours empêché. je suis italienne et bien sure comme beaucoup de méditerranéenne je suis très poilue, alors ce type d'épilation serait plus qu'un miracle pour moi, c'est pour cela que je serais plus tentée par le test que par l'achat direct, j'espère pouvoir bénéficier de cet avantage d'être une testeuse. pouvez-vous me dire si c'est toujours possible? merci et à bientôt.
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
10 janv. 2012 à 15:11
bonjour, je crains malheureusement que cela soit trop tard, mais renseigez vous sur le site de philips directement
0