A voir également:
- Sophie marceau sans maquillage
- Cassie sans maquillage - Meilleures réponses
- Karine ferri sans maquillage - Meilleures réponses
- Et le maquillage pour pubis fut inventé... - Forum - Maquillage
- Comment se faire des taches de rousseur sans maquillage - Guide
- Confinement sans maquillage - Guide
- être belle sans maquillage peau noire - Guide
- Comment avoir de beaux sourcils sans maquillage - Guide
8 réponses
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour, moi je suis fan de Guerlain
Taniapetit
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 octobre 2011
Hello la compagnie !
La marque que je préfère c'est « Maybelline ». Je sais que le numéro 1 du marché c'est « L'Oréal », mais je trouve que la ligne de « Maybelline » est bien meilleure. Dès que je porte mon rouge à lèvre fétiche « Maybelline », je me sens confiante. :) Je vous laisse, au revoir !
La marque que je préfère c'est « Maybelline ». Je sais que le numéro 1 du marché c'est « L'Oréal », mais je trouve que la ligne de « Maybelline » est bien meilleure. Dès que je porte mon rouge à lèvre fétiche « Maybelline », je me sens confiante. :) Je vous laisse, au revoir !
Paola Fabrice
Salut Nini ! Je suis une adepte des produits de Maybelline et d'Yves Rocher ! Je ne pourrais sortir de chez moi sans mes produits cosmétiques ! Maybelline propose des produits très raffinés et la palette de couleurs pour les vernis me font juste rêver ! Yves Rocher est plus soucieux de l'aspect à base naturel de ses produits et j'adore cet engagement de la marque.
marie51
bonjour, p ersonnellement, j'aime bien les fards à paupière CCB Paris, et le vernis à ongle Innoxa
amicalement
Marie
amicalement
Marie
deborah
Quand à moi c'est les produits de Frédéric M pour son maquillage biominéral et d'origine naturelle et son fond de teint perfection que l'on ne sent pas du tout et que l'on ne soupconne pas. J'en suis tout simplement ravie !