Quelle est votre marque de maquillage préférée ? [Résolu]

Nini - 3 oct. 2011 à 13:30 - Dernière réponse : linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention
- 26 sept. 2012 à 10:05
Bonjour,
Quelle est votre marque de maquillage fétiche ?
Moi, je suis une adepte de Nars.
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour Nini,

Je suis fan des produits Benefit. J'adore leur parckaging !
Commenter la réponse de Ava
stf_la sudiste 19349 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 14 avril 2018 Dernière intervention - 3 oct. 2011 à 18:23
0
Utile
bonjour, moi je suis fan de Guerlain
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Taniapetit 7 Messages postés mercredi 2 mars 2011Date d'inscription 5 octobre 2011 Dernière intervention - 5 oct. 2011 à 17:29
+1
Utile
2
Hello la compagnie !
La marque que je préfère c'est « Maybelline ». Je sais que le numéro 1 du marché c'est « L'Oréal », mais je trouve que la ligne de « Maybelline » est bien meilleure. Dès que je porte mon rouge à lèvre fétiche « Maybelline », je me sens confiante. :) Je vous laisse, au revoir !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
la marque c est gemey maybelline
Paola Fabrice - 15 nov. 2011 à 08:24
Salut Nini ! Je suis une adepte des produits de Maybelline et d'Yves Rocher ! Je ne pourrais sortir de chez moi sans mes produits cosmétiques ! Maybelline propose des produits très raffinés et la palette de couleurs pour les vernis me font juste rêver ! Yves Rocher est plus soucieux de l'aspect à base naturel de ses produits et j'adore cet engagement de la marque.
Commenter la réponse de Taniapetit
0
Utile
Bonjour,
Moi, c'est Yves Rocher !
Amicalement,
valerie
Commenter la réponse de lalie82
0
Utile
bonjour, p ersonnellement, j'aime bien les fards à paupière CCB Paris, et le vernis à ongle Innoxa
amicalement
Marie
Commenter la réponse de marie51
0
Utile
Quand à moi c'est les produits de Frédéric M pour son maquillage biominéral et d'origine naturelle et son fond de teint perfection que l'on ne sent pas du tout et que l'on ne soupconne pas. J'en suis tout simplement ravie !
Commenter la réponse de deborah
0
Utile
Sans hésitation Lancôme autant pour le mascara que pour le crayon khôl des yeux : magique ;) !!!
Commenter la réponse de Cassie
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 26 sept. 2012 à 10:05
0
Utile
Coucou,

voici une question intéressante...

Pour ma part, c'est Estee Lauder, crèmes et maquillage, je suis très fan.
Commenter la réponse de linter_Crashounette