Signaler

Comment obtenir des ongles blancs et des dents blanches? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 13 janv. 2015 à 00:40 par cleanbeauty
Merci de me répondre et de m'indiquer les risques des différentes méthodes. Ptit info, je fume...
Utile
+1
plus moins
salut!! il faut utiliser le CITRON !!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Le citron, les jus de pamplemousses attaquent les dents? ma fille en buvait trop et le dentiste les lui a déconseillés.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
slt moi j'utilise du bi-carbonate alimentaire , je boit kf mais je fume plus
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour à tous, moi c'est youss, je me suis blanchit les dents chez magic smile, c'est nouveau c'est français et maintenant à casa
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Pour les dents, un peu bicarbonate alimentaire lors du brossage, et vous verrez c'est magique :

Pour les ongles, Le jus de citron est en effet une bonne solution, et puis ca sent bon :p
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Bonjour,
Pour avoir des dents blanches, le bicarbonate de soude !
Un peu chaque matin sur la brosse a dent et d'ici quelques semaines, le tabac ne sera plus une gene pour vous !
Il y a aussi des goutes essences d'agrumes et le citron!
Pour nettoyer la maison, efficace aussi !
Pour les ongles, je ne sais pas, desolée !

Amicalement,
valerie
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
coucou !
pour le blanchiment des ongles je vous conseille du CITRON !! vous prenez un citron et vous le coupez en deux , vous prenez un morceau et bien frotter vos ongles pendant 5 minutes à peu prés , ensuite vous vous lavez les mains avec de l'eau et du savon tout comme d'habitude , j'ai essayé cette méthode et je vous la recommande !!
marie- 14 juil. 2014 à 12:04
Le jus de citron et autres agrumes sont mauvais pour les gencives et les dents. En revanche, je connais une personne qui porte des implants dentaires, et son dentiste lui a conseillé l'eau oxygénée pour nettoyer ses implants en profondeur en plus de blanchir les dents. Le mieux est de l'utiliser une fois par semaine jusqu'à obtenir la teinte voulue, puis de renouveler une fois par moi :) ça marche très bien pour moi ^^ je l'applique au coton tige sur mes dents et je laisse agir 7-10 min, en faisant un grand sourire (ça fait aussi travailler les muscles du visage, ça évite les vilaines rides :D) et pendant les dix minutes, n'hésitez pas à en rajouter un peu. Ensuite rincez votre bouche et voilà!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le site www.cleanbeauty.fr, vous propose un concours avec à la clé "Un pack beauté" composé de 8 produits de soins.

Pour participer, c'est simple et rapide :
1) Liker la page " Cleanbeauty" et partagez notre publication.
2) Postez le commentaire :"Je participe" sous cette publication.
3) Demandez à vos contacts d'aimer votre commentaire "je participe".

Celui ou celle qui aura obtenu le plus de J'aime à la fin du concours, obtiendra le cadeau gratuitement sous 3jours !
(Valable en France seulement) se termine dimanche 18 janvier à 00h00.

Bonne chance à toutes et à tous.
www.cleanbeauty.fr

clean beauty - Bons plans cosmétiques!

cleanbeauty.fr
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !