La beauté !

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 22:15
cleanbeauty Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 00:52
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. [Victor Hugo] Extrait du : Post-scriptum de ma vie
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 21:06
Les deux sont complémentaires.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 21:07
Pour moi la beauté du corps n' est rien. On n' est pas responsable de son physique. De plus la beauté est éphémère. il existe tant de personnes splendides qui deviennent des mochetés par la suite, en vieillissant. Je pense à la chanson "Titine" de Maurice Chevalier. Alors, si on n' a pas la beauté de l' âme, à quoi bon ? Je préfère une personne pas avantagée physiquement mais qui a une belle âme. C' est ce qui restera d' elle quand elle ne sera plus de ce monde en pas la beauté physique.
2
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 22:21
la beauté ? de l'âme ! du corps! oui cela dépend de sa propre recherche. L'âme si l'on refoule le corps puisque c'est là que toutes les pensées dirigent le corps. J'aime le representation et la beauté physique du corps comme dans les statues romaines ou modernes. La beauté de l'âme fait partie de sa propre recherche intellectuelle et represente une beauté si elle ne reste et donne que la générosité le respect l'invisible de son propre moi. La beauté se voit ou se ressent. La beauté ne peut excister à elle seule. Elle se relie à la matière à quelquechose donc à l'excistence même qui la relie à l'"homme"
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 23:46
Inutile de répéter ce qui a été dit ! Je confirme !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 11:23
Oui c est vrai ce que dit Michèle ; mais dans la vraie vie çà se passe autrement çi vous avez un défaut sur la figure ou vous dévisage : vous devenez une bete de cirque , vous sentez leur regard qui se pose sur vous ( c'est du vecu ) .
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 21:09
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. [Victor Hugo] Extrait du : Post-scriptum de ma vie
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 21:14
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. [Victor Hugo] Extrait du : Post-scriptum de ma vie

0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 23:42
d'accord avec toi abdelghani
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 17:25
Merci Gilbert!mes salutations!
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 01:27
La beauté des choses existe dans l' esprit de celle / celui qui la contemple...

1
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 22:05
La beauté est un don naturel qui échoit tout aussi bien à la plus misérable des femmes qu'à la plus digne et à la plus aimée. [Arsène Bessette] Extrait de Le débutant

0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 20:21
Bonjour Abdelghani, Je ne suis pas une admiratrice du canon type.J'aime ce qui est naturel et plein de charme, mais qui savent donner ce qu'ils ont au fond de leur âme" la beauté intérieure". Bonne soirée à toi.

1
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 20:49
bonsoir,Nadia!tu as entièrement raison!la citation de V.HUGO est SIGNIFICATIVE et toujours d'actualité! " Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. " [Victor Hugo] Extrait du : Post-scriptum de ma vie

0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 21:23
Une beauté!

0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 21:23
Une beauté!

0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 21:50
La beauté arabe!

0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 22:03
une chanteuse arabe:Haifa WAHBI:une beauté sublime!

0
Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 09:09
la beauté : c'est l'art de s'arranger avec les matières que l'on a sous la main; hum......... J'ai envie de me faire une beauté........ ;-ppp
0
cleanbeauty Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 3
13 janv. 2015 à 00:52
Concours pack beauté

cleanbeauty · jan 11th, 2015 · 4 Commentaires


Nous vous proposons aujourd'hui un très concours sympa, pour tenter de gagner un beau lot de produits cosmétiques.

concours cosmetique


Pack beauté composer :

- masque visage karité
- exfoliant doux visage
- huile sèche réparatrice
- masque anti-imperfection
- 4 sérums « bulle intense »



Les conditions de participation au concours

1) Liker la page » Cleanbeauty » et partagez notre publication.
2) Postez le commentaire :« Je participe » sous cette publication.
3) Demandez à vos contacts d'aimer votre commentaire « je participe ».

Je participe maintenant

Conditions participation

Le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les participations validées.

Ce concours débute aujourd'hui et vous pourrez participer jusqu'au 18 janvier à minuit. Ce concours est ouvert aux résidents en France métropolitaine. Le résultat du concours sera annoncé sur clenabeauty.fr et relayés sur notre page Facebook, Hellocoton et Twitter. Le gagnant devra se manifester sous 7 jours après annonce des résultats pour que nous puissions lui envoyer son gain, sinon, nous tirerons au sort un autre nom.

Bonne chance à tous !
0