Signaler

Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 24 juil. 2014 à 07:24
Bonjour. Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ? Merci.
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
C'est qu'avec une carte de crédit, vous pouvez acheter tout ce que vous voulez en ligne sans avoir à aller dans divers boutique..
En un clic, le tour est joué..
mais en commandant vous pouvez aussi recevoir les mauvaises tailles ou mauvaises pointures..ou le risque que la marchandise soit défectueuse...
Utile
+0
moins plus
Moi je n'ai pas de carte de crédit donc il n'y a pas de risque pour le moment que je dépense à outrance..:)
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 17 juin 2011 à 16:25
;)
Chrystel Jolie 163Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - 20 juin 2011 à 14:48
:D
Utile
+0
moins plus
Bonjour, moi je passe tout mes achats par internet surtout ce qui concerne les vêtement et accessoires comme les bijoux. Je trouve toujours de bons plans qui me permettent de réaliser quelques économies et avoir des fins de mois moins difficile. Ma dernière bonne trouvaille un joli bracelet en argent qui en boutique m'aurais couté le double. Je l'ai acheté sur un site super cool avec des prix super abordables
Utile
+0
moins plus
L'avantage du Shopping en ligne c'est que t'as pas à faire tous les magasins sans etre sur que tu vas trouver le produit que tu veux, t'as accès à tout ce que tu veux.
En plus c'est souvent moins cher que dans les boutiques. Par contre, le problème peut prendre plus d'une semaine sur certains sites donc faut pas etre préssé.
T'as les frais de port à Payer en plus (pas sur tous les sites mais presque). Sinon j'ai découvert un concept qui mélange le e commerce et les magasins.
Tu as accès en direct aux produits qui sont dans les magasins, y a pas mal de marques, c'est plutot bien fait, je crois que c'est une boite américaine qui fait ça, ça s'appelle (****); tu peux réserver les produits pour etre sur que t'ailles pas dans le magasin pour rien.
Utile
+0
moins plus
Pour moi un site propre, attractif et claire est deja un très bon point.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !