Qui peux me renseigner pour le lissage bresilien a rouen ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 09:37
coiffeuse de metier je souhaiterais en savoir plus sur cette technique et ou me procurer le produit ? es ce qu il y a des formations ?
A voir également:

1 réponse

https://forum.manucure.info/index.php?threads/mon-lissage-br%C3%A9silien-t%C3%A9moignage-photos.139244/ Je te conseille ce site ou TOUT est détaillé concernant cette technique révolutionnaire ! Plusieurs centaines de pages à lire... Très instructives pour une pro ou un particulier pour faire le choix du bon produit (attention aux contrefaçons). Moi j'habite le sud de la France et c'est pas encore répandu... Comme j'ai pas encore tout lu et tout vu (photos et vidéos pour apprendre à le faire à domicile) j'ai pas encore fait mon choix... Mais je commence à avoir mon opinion... Mon conseil ? Tu lis et on peut faire une synthèse ensuite. JE VAIS ABSOLUMENT LE FAIRE ou le faire faire, plutôt... Perso j'ai les cheveux longs, raides, fins, et je recherche la brillance et le tombé impeccable, perdu en raison des méchages blonds et colorations (que je tiens à conserver). Sur cheveux naturels il y a aussi le "lissage japonais" mais qui est à PROSCRIRE sur cheveux colorés ou décolorés. BONNE LECTURE... Si tu viens dans la ma région... Je serai cliente... Bon dimanche !
-1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 09:37
Bon, je l'ai fait c'est génial !

0