Comment garder ses cheveux bouclés ?

Résolu
Marie-Adeline - 20 févr. 2008 à 20:30
 johanne - 11 oct. 2008 à 22:35
Bonjour, Pouvez-vous me donner un conseil pour que mes jolies boucles d'un jour (ou presque) le soient le lendemain, sans avoir nécessairement à avoir à passer par la case shampooing/mousse bouclante tous les matins? Merci d'anvance aux boucles d'or (coiffeuses etc.) du forum !
A voir également:

3 réponses

Pour garder ses boucles, le maître mot c'est de ne pas se coiffer sauf quand tu les laves. Et moi le matin, je les humidifie avec un spray démélant sans rinçage pour enfant puis j'applique ma crème pour hydrater et je me coiffe avec les doigts. Surtout n'utilise ni brosse ni peigne seulement tes doigts.
5
J'utilise la crème de soin nourrissante au Karité de Dop. C'est dans un petit pot orange. Elle coûte un peu moins de 5 € et c'est extraordinaire ! C'est un très bon produit que je mets après avoir lavé mes cheveux. Une ou deux noisettes dans les cheveux, je secoue et "froisse" un peu les cheveux. Elle sèche et c'est fini. Et le lendemain au réveil, les boucles sont toujours aussi belles et souples. En plus, ça rend les cheveux très doux et ça sent très bon (avis de plusieurs de mes ami(e)s). Les cheveux ne sont pas cartonnés, ils restent souples. (j'utilise également shampoing et après shampoing pour cheveux bouclés).
3
Il y a une gamme quii s'appelle "Shine curl" L'oréal Professionnel. Tu as le choix (masque, spray, shampooing, sérum).... Tu les trouves en salon ou chez les grossistes coiffure.
1