Mon maquillage coule, que faire ?

pascale - Modifié par Crashounette le 9/07/2011 à 19:02
 KRIS - 6 déc. 2011 à 09:43
Depuis quelque temps je ne comprends pas ce qu'il se passe. Mon maquillage coule qu'il soit waterproof ou non, que je mette du mascara, de l'eye liner ou du fond de teint. Je ne sais plus quoi faire, merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

bonjour
moi en ce qui concerne le fond de teint, une fois que je l'ai appliqué, j'absorbe l'éxcès avec un mouchoir en papier, cela marche très bien, et ensuite, je finis par la poudre.pour le mascara appliquez une couche de mascara transparent sur le mascara qui coule pour le fixer.
pour faire tenir le rouge à lèvre je met de la poudre de fond de teint.
oups je viens de voir que la question date de 2008;;;;;
2
lalie82 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 15
Modifié par Gillesstf le 14/11/2011 à 10:07
Bonjour,

Un fixateur de chez "clarins" pourrait vous aider a tenir votre maquillage toute la journée.
Amicalement,
valerie
1
Bonjour,
Moi j'ai une technique qui n'est pas très conventionnelle mais qui marche très bien!!! Quand j'ai fini de me maquiller je pulvérise un peu de laque sur mon visage !!! Et là ca ne bouge pas de toute la soirée!!!!! Autre conseil : pour que le rouge à lèvres tienne bien, il faut mettre un peu de fond de teint sur tes lèvres avant!
0