2 infarctus et rythme cardiaque irrégulier (brachycardie) - rééducation cardiaqa

Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2011 à 10:39
2 infarctus et rythme cardiaque irrégulier (brachycardie) - rééducation cardiaqaue peut elle m'aider ?
A voir également:
  • 2 infarctus et rythme cardiaque irrégulier (brachycardie) - rééducation cardiaqa
  • Brachycardie - Guide

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 10:52
bonjour , suite à votre infarctus on ne vous a pas orienté vers un centre de rééducation ( par chez moi il y a le centre William Arvey qui est trés bien c'est très intéressant il ne faut pas hésiter , cela permet aux patients d'apprendre à refaire les gestes de la vie quotidienne sans appréhension , ils vous donneront également des conseils d'ordre diététique , et vous verrez quels types de sport vous pouvez faire et a quel intensité en conclusion je dirai oui la rééducation va vous aider bonne récupération
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 18:38
Bonsoir , la rééducation peut être assez difficile au départ , mais vous aller voir les plus rapidement , de plus cela permet de mieux appréhender les gestes de la vie courante , et votre coeur va retrouver un rythme plus régulier il y a également le coté diététique qui doit être pris en compte car qui dit infarctus dit souvent alimentation trop riche en graisse , attention à ne pas cuisiner au beurre et ne pas manger trop de charcuterie bon rétablissement
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 10:39
Je comprend pas pkoi tu pose cette question. Ton cardiologue ou ton médecin traitant sont la justement pour te repondre. A l'avenir pose pas ce genre de question débile. PS:moi meme etant sous peace maker et ayant fait 1 infartus j'ai toujours posé mes questions aux médecins qui eux sont des pros et pas des rigolos que tu trouveras certainement pour te dire des conneries. Sur ce soigne toi bien bye
0