J'ai 24 ans et je suis ridée. Comment y remédier ?

souma - 20 févr. 2009 à 12:24
 Do - 26 févr. 2009 à 16:07
J'ai 24 ans et j'en fait 35 à cause des rides qui couvrent mon visage (yeux, front, sourire), mon cou et mes mains et pieds. J'ai essayé plusieurs produits et soins mais en vain.
A voir également:

4 réponses

Bien sûr, vous avez consulté un dermatologue. Que vous a-t-il suggérer ? Avez-vous aussi consulté votre médecin généraliste ? Il y a si peu d'éléments ! Avez-vous perdu du poids ? S'ils n'ont rien diagnostiqué, alors, à vous d'apporter à votre corps, de l'eau. Buvez 1,5 l / j entre les trois repas, tous les jours ! Manger impérativement équilibré, en apportant plus d'huile de noix, d'amandes, des poissons gras (saumon ). Les omégas 3 sont essentiels. Je vous conseille d'apporter des compléments naturels uniquement. Ni alcool, ni tabac parait évident ! Vivez-vous dans une ambiance spécialement polluée ? Nourrissez votre peau tous les jours avec des huiles fines régénérantes et de protection (vous serez étonnée des huiles de macadamia, de tamanu, et de coco ).
0
C'est vrai que j'ai fait plusieurs régimes et j'ai perdu du poids, mais je ne pense pas que c'est la principale cause car ce vieillissement a commencé bien avant le régime. Je m'hydrate régulièrement avec des crèmes hydratantes et anti-âge mais je n'ai jamais utilisé d' huiles. Je n'ai jamais osé les prendre...
0
bonjour, j'ai lu votre réponse à la dame qui parle de ses rides et vous avez parlé de 3 huiles. Pouvez- vous me dire à quoi elles servent et où peut-on les trouver et si elles sont coûteuses, s'il vous plaît. Merci. Cordialement.
0
Merci à Corinne pour l'interêt que vous portez à mon avis pour Souma. Je ne peux vous donner des noms commerciaux, ni les marchands. Mais allez prendre des infos sur votre moteur de recherche en inscrivant simplement le nom de l'arbre ou de la plante nommée, vous obtiendrez toutes les précisions sur leurs propriétés. Vous pourrez alors choisir, si vous allez vous les procurer près de chez vous, en magasin bio, en pharmacie ou en grande surface, ou sur le net. Cela vaut la peine de faire quelques recherches. Mais l'important est bien sûr d'avoir été consulter un médecin pour écarter un éventuel trouble ou problème ainsi que de s'assurer d'une très bonne hygiène de vie. La peau n'est autre que l'enveloppe de ce que l'on fait subir à l'intérieur de son corps, non ? Et bien souvent, il nous arrive de traiter notre corps comme une poubelle, alors, stop !
0