Quelle couleur de rouge à lèvres choisir ?

jakpot - 26 mai 2010 à 09:28
 jakpot - 29 mai 2010 à 13:35
Bonjour ! Hé oui, fête des mères approchant, je me tourne vers l'achat d'une rouge à lèvres. Sauf que... c'est là que ça se gâte puisque vous mesdames ne manquez pas de nous faire savoir quand on s'est trompés de cadeau... Si elle a les yeux marrons, les cheveux chatains claires (un peu roux suivant la lumière), et une peau d'européenne, ni vraiment blanche, ni vraiment mate... que me conseillez-vous ? Evidemment, je rechigne un peu à mettre en ligne une photo... vous comprendrez. Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

bonjour trouvé pour vous et votre dulcinée: Ahhhhhh !! le net ... rousse ?...Des couleurs chaudes et automnales: - marron-roux - roux-rouge - marron-rouge - orangé-rouge - rouge-brun - rouge-orangé - orangé-brun - rose-rouge - rose-brun châtain blond ? couleurs douces bois de rose, pêche, saumon. brunes ou les peaux mates? teintes chaudes, claires ou intenses.. Des conseils ? là : https://www.ooreka.fr et là : http://www.wat.tv/video/comment-choisir-teinte-son-17b5j_2hppv_.html
0
Je retiens "avec le printemps, pour faire ressortir la blancheur des dents : rose, fuschia, orange..." Bon reste plus qu'à passer à l'acte... merci lds
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 23:21
Bonjour; Moi j'aime bien le vert ou le bleu a lèvres (ca existe Si SI mais a parc celui pour le Spectacle une fois posé il prend une couleur "ordinnaire" . En fait les levres nature c'est bien aussi. Quand a la dame pas contente de son cadeau chez moi c'est une seule fois si réflexion! Tiens, Belle Maman, l'an dernier je lui ai offert a prix d'or une concession au cimetiere, bien exposée et tout. Elle ne s'en est pas servi elle n'aura plus rien cette année!
1
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 23:27
Bonjour, Plus serieusement, et personnellement, Je trouve tres déplacé d'offrir a quelqune ou quelqun ce genre de produit parfums ETC.. Ca fait un peu Tiens chéri(e) avec ça tu sera plus belle ou tu sentira meilleur... je suis susceptible je sais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Galamot, je pensais assez comme toi, puis finalement je sais que ce genre de cadeaux peut leur plaire. Donc à partir de ce moment là, j'offre si ça plait, mais j'ai d'autres options si je sais que la personne n'est pas maquillage ! ;)
0