Quel est le sport le plus efficace pour perdre du poids ? Urgent, merci.

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 23:29
Après une mauvaise prise de sang, mon médecin m'a mis au pied du mur en me disant. Régime et sport, 10 kg à perdre. si vous avez une solution merci de m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 09:59
bonjour J ai eu le même constat, je pesais 118 kgs en 2005 des bouffées de chaleur etc J ai refusé le traitement subsitutif hormonal, car je me suis apperçue que les bouffées de chaleurs étaient aussi liées à mon alimentation. Après un constat, hypertension, cholestérol, surpoids etc j ai dû être opérée de la vésicule billiaire, rien ne s arrangeait tendinites et douleurs articulaires infernales déprime etc et un jour j ai eu une conversation avec ma médecin, car ne pouvant plus marcher, et dormant tout le temps, il a fallu trouver une solution. Donc traitement Chondroïtine sulfur pour les articulations efficace au bout de 2 mois et à suivre tout au long de la vie, traitement anti cholestérol, plan alimentaire établi par la nutritionniste en rapport avec mes examens sanguins et autres, sport tous les jours, marche rapide ou vtt ou piscine ( attention aux mycoses qui n ont pas mnqué de m envahir) donc j ai mis la piscine en stand by. Résultat je pèse actuellement 89 kgs, j ai retrouvé le goût de vivre et d être heureuse et je n ai plus de fringales je vais continuer jusqu à ce que j atteigne 85 kgs pour cet hiver et je vais stabiliser jusqu au printemps et on verra si on reprend ou si on reste en stab. Bon courage et ça marche si on est décidé

0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:42
JAI POURTOIT LA SOLUTION QUI AS ETE RECONNU PAR LES NORMES FRANCAISES ET SI TU SAIS COMME MOI LES NORMES FRANCAISES SONT VRAIMENT DRACONNIENE FAIS MOI SIGNE ET JE TEN DIRAIT PLUS SI TU LE SOUHAITE
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 11:37
De la marche et te faire offrir la WII Fit !
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 23:29
je suis coach en bien être et remise en forme je t'offre un bilan gratuit écris moi et vas visiter ma page perso tu y verras mes photos a bientot Murielle
0