Opération des yeux

Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 22:37
Qui parmis-vous a déjà subit une opération au laser pour ses yeux ? Cela a t'il marhcé pour vous ? Quelles sont les effets indésirables après ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:14
Mais question esthétique ou obligation médicale ?
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:16
Désolée ! la suite de la demande n'était pas précisée lors de ma 1ère réponse. Pour un conseil médical je ne peux malheureusement rien dire...
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:11
ma femme a été opérée il y a maintenant 3ans, le lendemain elle avait déjà 10/10 aux 2 yeux, et n'a eu aucun problême depuis
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 08:54
J'aimerai c'est vrai me faire opérer au laser, car porter des lunettes c'est une chose mais quand on les porte depuis plusieurs années ça commence à faire beaucoup. De plus, vu ma fonction, je suis sur l'ordinateur pratiquement 9h par jour, y'a pas mieux pour détruire sa vue ! Retrouver 10/10 à chauqe oeil sans lunette, il faut bien l'admettre c'est pas mal !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 22:37
je l'ai faite le 6 mars dernier et ça a bien marché. Je ne porte plus de lunettes pour voir de loin sauf que je suis presbyte puisquej'ai 50 ans. Mais ça n'est pas grave. Ce n'est pas douloureux. Juste une gêne pendant quelques heures et l'obligation de porter des lunettes teinte=ées pendant quelques jours. Ma fille qui a 28 ans l'a faite le 27 mars dernier et pour elle c'est impeccable. Une nouvelle vie sans lunette. Si tu veux te faire opérer je te donnerais le nom de mon ophtalmo. Il est super.
0