L'algodystrophie

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2015 à 21:16
Je suis atteinte d'algodystrophie depuis 10 mois. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu se même problème,et si il s'en est sorti sans séquelles., et sans douleurs. Moi ,c'est à la jambe et la cheville droite. Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 07:27
je suis aussi atteinte d'algodystrophie..rejoins moi sur notre forum http://syndraf.com/
4
Suite a une fracture de la cheville je traîne depuis 3 longues années une algodystrophie . Comme tous les malades ont m'a fait comprendre que seule la patience et de la kiné pouvaient vaincre ses douleurs persistantes et invalidantes
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:39
Bonjour Catherine, J'ai 31 ans et j'en suis à ma deuxième algodystrophie...J'en ai eu une à la main droite début 2007 suite à une fracture dite spiroïde. Je la sens encore lorsqu'il y a des changements de temps mais, du point de vue mobilité, il n'y a rien à signaler. Cependant, je n'en ai pas encore fini puisque j'ai eu une entorse gâve avec rupture de faisceaux ligamentaires en mars dernière (vive le sport!!). Résultat: algodystrophie à la cheville gauche remontant dans la jambe. Le médecin m'a dit que cela serait peut-être long et qu'il falait attendre... Cette fois-ci, j'avoue que c'est un peu plus délicat et il m'arrive de "boiter" un peu. En ce moment, ce n'est pas le pieds (c'est le moment de le dire...). Pas le droit de courir, sauter ou autre... Mais bon normalement, cela passe. Courage.
0
Maym64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 22:45
Bonjour, j'ai 22 ans et je souffre depuis 2 ans d'une algodystrophie au pied. J'ai crée un blog dans lequel je livre mon témoignage, mon diagnostic, mes traitements, mes astuces... : https://algodystro.wordpress.com
Bon courage à toi et à ceux et celles qui souffrent.
0
luigi30300 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
14 sept. 2015 à 14:49
bonjour a tous moi j ai un accident du travail le 3 sept 2013 j eu un écrasement a la main a la suite de sa j ai fait une algo j ai donc était pris par un centre anti douleur j ai fait 9 piqure les bloc comme il appel a la gorges et a la suite de sa j ai était suivis par un autre centre 3 piqure a l épaule espacer car moi j ai le syndrome épaule main tout aller bien et la de nouveau rebelote excuser moi du mots c une vrai merde en plus moi accident en tant intérimaire la vrai merde aucun suivi pour faire la visite médical de reprise on vous laisse a l abandon apres un accident de 2 ans la sécu mon sorti plus indéniser a la suite de mon rendez vous medecin conseil ma dit monsieur malheuressement votre main va rester comme sa il va falloir trouver un boulot par rapport a votre main c vrai de nos jours c facile a trouver du boulot
0
Bonsoir luigi30300 et Maym64,

Vous répondez ici tous deux à une demande datant de 2008. Or, ce sujet est traité dans le domaine de la Santé (nous sommes ici dans un forum qui parle de Beauté)
Il convient donc, si vous le souhaitez, de vous rendre sur un forum plus adapté à votre pathologie.
Le lien direct est : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

(Ici, cette question va se fermer)
0