Y a-t-il des personnes qui ont un enfant diabétique ?

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 12:58
On a appris au mois de février 2009 que notre petite fille de 3 ans est diabétique (diabète de type 1 ), et j'aimerais partager mes angoisses avec d'autres parents qui vivent la même "galère".
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 10:19
bonjour moi j'ai une petite fille de 10 ans diabétique depuis 1an c'est vraie que c'est pas facile déjà avec la nouvelle et après quotidiennement moi aussi j'étais très angoissé et très mal dans ma peau en plus quand je la voyez se pique alors la ...j'avez plus de courage la elle a mis la pompe a insuline c'est mieux mais bon ...c'est une chose a surveiller tout le temps ses glycémies ,son manger tout quoi... même le sport il faut faire attention c'est tres dure pour eux mais pour nous aussi courage
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 09:42
Merci Maria pour votre réponse. Pour notre part,notre fille est encore petite, et quand on nous a annoncé qu'elle est diabétique, et que pour couronner le tout, à quelques heures près, avant son hospitalisation, elle aurait pu sombrer dans le comat... ! C'est horrible pour des parents de vivre ça, et franchement, je ne le souhaite à personne. Notre vie est dorénavant rythmée depuis février 2009, par les glycémies et les injections d'insulines. C'est dur ! Surtout que maintenant, que ce soit le weekend ou la semaine, c'est la même : levé à 6h45 pour lui faire un dextro et sa piqûre à 7h00 pétantes, terminées les grasses matinées le weekend !!! Certains jours, je craque, je pleure toutes les larmes de mon corps (mais jamais devant ma fille). Le plus dur, c'est quand elle regarde les pubs à la TV ou quand on va au supermarché, et qu'elle voit des choses qui lui feraient envie, comme : des céréales au chocolat, des gâteaux, des bonbons... Nous aussi, on nous a proposé la pompe, mais on est contre, pour nous, on veut qu'elle vive le plus normalement possible, que les gens ne la considère pas comme handicapée. Par contre, quand elle sera plus grande, si elle préfère la pompe aux injections, on lui laissera le choix, biensûr ! Je vous souhaite plein de courage Maria, ainsi qu'à votre fille, vous l'embrasserez pour moi ! Agnès
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 14:11
j ai un fils diabetique depuis 1 an il a 8 ans maintenant quel galere il a 4 piqures d insuline part jour et ne pas manger se qu il veut mais fait du sport comme les autres il fait du judo.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 12:58
Notre petite fille de 8 ans est aussi diabetique.Merci pour votre tèmoignage.
0