Est ce que le yoga agit sur l'anxiété et le stress ?

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 12:06
Est ce que le yoga agit sur l'anxiété et le stress ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:14
bienur mais je préfère la relaxation ou l'on est plus à l'écoute de sa respiration et de son corps
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:07
Je pratique le yoga depuis plusieurs mois et je dois dire que cela a fait diminuer considerablement mon anxiete, mais l'ideal c'est de pouvoir en faire aussi chez soi, en plus des seances en studio. Quant au stress, en fait, c'est un element exterieur et si les facteurs "stressants" sont toujours la, il est difficile d'y echapper completement mais le yoga permet tout de meme de mieux le gerer, on apprend a controler sa respiration et on on fait le vide dans sa tete. Je ne peux plus me passer du yoga maintenant que j'ai commence.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:06