Quel mascara pour mes cils plat malgré le recourbe cils

Dabeuseendetresse - 19 mars 2024 à 21:57
NatachaNoble Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 avril 2024 à 15:36

Bonjour,

J’ai les cils assez plat et pas assez long je les recourbe et met du mascara sky hight de maybelline mais mes cils sont toujours plat. J’ai déjà pensé à acheter un produit pour faire pousser mes cils ou à faire une dépose de cils mais le prix est assez élevé. Auriez vous des mascara à me conseiller?

A voir également:

3 réponses

verveine2023 Messages postés 1989 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 25
20 mars 2024 à 09:14

Bonjour

Il semblerait impossible au produit de pénétrer vers le bulbe du prochain cil, pourtant le cil reste en attente. Il manque de vigueur pour sortir fortifié.
Ce qui veut dire qu'il manque de nutriments autant dans le choix de ton alimentationde chaque jour et favoriser une hygiène de vie sans faille.

Les cils se protègent la journée et se régénèrent le soir.

Prends le temps de lire cet article:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-maquillage/2626405-astuces-pour-avoir-de-beaux-et-longs-cils/

 


0

Pour les faire pousser, rien de tel que l'huile de ricin (en pharma), à appliquer chaque soir avant d'aller dormir. Pour ce qui est du mascara, beaucoup sont très difficiles à démaquiller, même sans être waterproof et c'est souvent à ce moment-là que la casse intervient ! Il faut d'abord "ramollir" le mascara à l'eau chaude et une éponge à démaquiller, puis ôter le mascara avec un soin biphasé, très doucement et selon la courbure des cils. Ensuite Tonique et un petit shot d'eau fraiche, puis massage à l'huile de ricin et voilà !   

0
NatachaNoble Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
Modifié le 16 avril 2024 à 15:58

Bonjour, si tu cherches un mascara qui donne du volume et qui aide à recourber les cils, je te recommande d'essayer le mascara Lash Sensational de Maybelline. Il est connu pour son effet volumateur et sa capacité à recourber les cils, ce qui pourrait convenir à tes besoins.

En ce qui concerne les produits pour faire pousser les cils, il y a effectivement plusieurs options sur le marché, mais il est important de faire des recherches approfondies et de consulter des avis avant de faire un choix. Parfois, des solutions naturelles comme l'huile de ricin peuvent aussi aider à renforcer et à stimuler la croissance des cils. Tu peux voir cette vidéo pour quelques astuces avec l'huile de ricin https://youtu.be/2WUVPuybjhA

0