Piercing nombril gonflé

Juliette0501 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 21 févr. 2024 à 19:09
 Lola14 - 25 févr. 2024 à 15:55

Bonjour,

J'ai fait mon piercing ce vendredi (16/02/2024) et depuis hier soir je suis très gonflée.

Je le desinfecte marin et soir depuis vendredi rt j'évite d'avoir le jean qui colle.

Est ce que c'est normal ou pas?

Je vous remercie

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le gonflement après un nouveau piercing est normal, surtout dans les premiers jours. Ta routine de désinfection est parfaite pour prévenir les infections. Cependant, si le gonflement persiste ou si tu notes des signes d'infection, il est important de consulter un professionnel.

Pour aider à la guérison, je te recommande d'utiliser une solution spécifique pour les soins de piercing. Je te conseille d'utiliser Solution de Soins pour Piercing qui pourrait être idéale pour toi je prend perso celle la :

https://piercingshop.fr/produit/solution-de-soins-pour-piercing-30-ml/

. Ce produit est conçu pour aider à la guérison tout en minimisant le risque d'infection.

Garde un œil sur ton piercing et n'hésite pas à consulter si nécessaire. Prends soin de toi !

1
BoBot Messages postés 2698 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024  
22 févr. 2024 à 20:01
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
C'est possible que ça arrive notamment dans les premiers jours après avoir fait le piercing car ton corps peut réagir à l'irritation de la peau. Continues de bien le désinfecter comme tu le fais déjà matin et soir. Aussi, évites de toucher ton piercing avec les mains sales et évites de tourner ou de jouer avec, car cela peut aggraver l'inflammation. Si le gonflement ne disparait pas après quelques jours, ou si tu remarques d'autres symptômes comme des douleurs sévères, un écoulement jaune/vert, de la chaleur au niveau du piercing ou des rougeurs s'étendant autour du piercing, il serait préférable de consulter un professionnel du piercing ou un médecin.

0