Coloration blonde sur coloration rousse ?

Anita99i Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 13 févr. 2024 à 16:42

Bonjour,

Etant blonde de base, j'ai fait une coloration rousse chez le coiffeur. Mais je ne l'aime pas car je la trouve finalement trop criarde et je souhaiterais revenir à ma couleur blonde originelle. Mais ayant les cheveux fins, je souhaite choisir la solution qui abîmera le moins mes cheveux. J'hésite entre :
- me faire un masque détoxifiant pour enlever la couleur
- une décoloration (même si j'ai les cheveux blonds sous la couleur...? ça décolorerait finalement mon blond, non ?)
- une coloration blonde par dessus ma coloration rousse (bio si ça peut tenir) chez le coiffeur par-dessus le roux. J'ai fait faire cette couleur il y a maintenant un mois, et elle s'est à peine atténuée aux shampoings. La coloration blonde est l'option qui me tente le plus mais pensez-vous que ce sera vraiment efficace ? Que pensez-vous de mèches blondes sur ma coloration ?

Quelle semble être la meilleure option selon vous ? Le plus facile pour moi serait de faire une coloration blonde par-dessus ce roux ... et qu'elle tienne.
 

Merci pour vos réponses !

A voir également: