Comment enlever la trace verte sur la peau après le rasage

Résolu
Mimi45 - 21 déc. 2023 à 03:37
 Mimi45 - 29 mars 2024 à 20:59

Bonjour, j’ai commencé par raser mon duvet au début. Peu de temps plus tard j’ai remarqué que ça me laissait une ombre verte très visible et ça ne voulait pas partir même maintenant elle est toujours visible. Je ne sais pas comment l’enlever on dirait que je n’ai enlever aucun poil aujourd’hui j’enlève mon duvet avec de la cire mais y’a toujours la marque. Mais pas si foncé que ça mais ça reste énormément visible s’il vous plait donnez moi des conseils j’en n’ai vraiment besoin je n’arrive pas à enlever cette marque. 
 Merci 

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2015 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 25
21 déc. 2023 à 10:41

Bonjour

Tu écris avoir rasé ton duvet....Ensuite, tu sembles avoir utilisé une cire froide verte pour t"épiler ....
Tout d'abord, ne jamais raser les poils quels qu'ils soient, ils pousseront plus épais, plus rapidement, qu'avant !

Ce dépôt de cire verte sur ta peau vient du fait que tu n'aies pas arraché la bande de cire comme il se doit.
Après avoir retiré d'un seul coup la bande de cire, tu passes un essuie-tout imbibé d'huile (amandes douces, tournesol, olives, huile de pépins de raisins, etc...).
L'huile va retirer les micro-particules de cire verte restante sur la peau. Insiste en pratiquant des mouvements circulaires.

Rien n'empêche de parfaire le nettoyage avec un savon en pain (pas de gel douche) et bien rincer à l'eau claire.
 


0

Bonjour non ce n’est pas ça le problème je fais toujours ce que vous m’avez dites mais ce n’est pas ça je crois que j’ai de l’hyper pigmentation merci en tout cas 

0