Teinture de cheveux

Meln - 5 nov. 2023 à 15:18
verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 nov. 2023 à 17:06

Bonjour,

il a y’a 4 mois de sa j’ai fait des mèches blondes tout en sachant que je suis brune avec des cheveux bouclé mais au final la coiffeuse m’a fait du balayage blond gris et maintenant sa ne ressemble plus à rien il y a plus de balayage mais que des mèches qui vire au jaune presque et mes cheveux ont été assez abîmer excepté les pointes qui ont été casser carrément j’ai réussi à réparer mes cheveux enfin c’est en train de s’améliorer mais je ne peux plus supporter cette couleur horrible j’aimerai refaire une teinture mais brune comme ma nature de cheveux ou brune avec balayage caramel cela va m’abîmer les cheveux ? 

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 25
6 nov. 2023 à 12:14

Bonjour

Dans un premier temps, il est recommandé de soigner tes cheveux:
quelques conseils  ci-dessous pour rétablir les cheveux abîmés ainsi que ton cuir chevelu: 
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-cheveux/2642849-produits-ingredients-cheveux/

Quelle est la longueur actuelle de ta coiffure ? Ou souhaites-tu attendre et les couper ensuite pour ne pas refaire une autre coloration.
Il existe des teintures qui n'abîment pas les cheveux.
 


0

Bonjour,

Merci de votre réponse,
mes cheveux sont mi long, ils m’arrive au milieu de la poitrine voir au dessus pour les boucles, je souhaiterai faire repousser mes cheveux long comme avant voir au dessus des fesses, maintenant je ne me sens pas capable de supporter cette couleur jusqu’à qu’il pousse et que la couleur disparaît complètement mais je tien a ne pas abîmer mes cheveux.

effectivement il y a des couleurs qui n’abîme pas les cheveux, mais les quelle ? 

0
verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 25 > Meln
6 nov. 2023 à 17:06
0