Coiffure front bombé

ll67 - 24 oct. 2023 à 11:53
verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 janv. 2024 à 09:57

Bonjour,

Je suis un homme avec un visage masculin jusqu'aux sourcils, symétrique, yeux en amande sourcils et cheveux épais mais front bombé.

Pourriez-vous m'aider à déterminer quelle coiffure adopter ?

Je présume qu'il faut du volume sur le dessus du crâne avec une frange

Ayant des pommettes légèrement sayantes le mieux selon moi serait des cheveux mi longs avec un "déport" en volume des chevaux à gauche et à droite sur le devant, pattes plates sans être courtes, nuque courte.

Je suis un profane sur ce type de sujet, à disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci pour votre aide

Cordialement

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 25
27 oct. 2023 à 22:36

Bonjour

Tout va dépendre de la forme du visage.
Effectivement, du volume sur le haut de la tête, avec une frange, est idéal.

Avez-vous cherché à avoir l'avis d'un visagiste en salon de coiffure ?
Ce pro de la profession vous proposera la meilleure coupe adaptée à la morphologie de votre visage et de votre port de tête.
Il n'est pas nécessaire que les cheveux soient mi-longs, cette longueur ne mettrait pas en valeur la nuque.
https://leblogdemonsieur.com/choisir-bonne-coupe-cheveux-homme-selon-visage/

Que dites-vous de cette coiffure ?


0

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

De coiffeurs différents ont fait un choix semble t-il différent, personnellement je me préfère avec les cheveux longs mais je ne suis pas expert en la matière.

Après parcours de votre profil, vous semblez être une personne de confiance...

Serait-il possible de vous envoyer une photo de mon visage par message privé ?

Je ne trouve pas de coiffeur avec sensibilité visagiste proche de chez moi...

0
verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 25 > ll67
4 janv. 2024 à 09:57

Bonjour

Franchissez les portes d'un salon de coiffure de bonne renommée, il y a toujours un coiffeur-visagiste (femmes-hommes). 
(Je ne suis pas du métier).

Consultez ce lien:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/coiffure/3145380-avec-ses-meches-blondes-et-ses-cheveux-longs-tom-cruise-divise-avec-sa-coupe-d-adolescent/
 

Pas de mp svp.

0