Comment enlever les signes de fatigue

Romane - 6 août 2023 à 11:05
 Romane - 9 août 2023 à 22:29

Bonjour, je suis très jeune et j’ai souvent l’air fatigué, j’ai testé beaucoup de crèmes pour les cernes mais aucunes ne fonctionnent parfaitement. Je dors 9 à 10 heures par jour mais je n’arrive pas à camoufler ou enlever les signes de fatigue. Le maquillage (anti-cernes) ne fonctionne pas trop… Que faire ?

A voir également:

2 réponses

verveine2023 Messages postés 2009 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 25
6 août 2023 à 12:05

Bonjour Romane

Quel âge as-tu ?

Tu notes un air fatigué. À quel manque ou excès, est-ce dû ?
Trop de travail, un mauvais équilibre alimentaire, tabac, autre problème ...?
Pour enlever les signes de fatigue, on doit remédier à leur cause, le maquillage ne servira qu'à les camoufler.
La solution n'est pas toujours là où on pense.


0

Merci j’ai 13 ans mais je ne connaît pas la cause

0
verveine2023 Messages postés 2009 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 25
8 août 2023 à 10:24

Demande à ta mère de t'accompagner chez le médecin traitant, c'est plus prudent. Profite de tes vacances pour bénéficier du plein air. La marche favorisera la circulation sanguine. Si cela pouvait t'aider, tente une crème teintée selon ton type de carnation. Tu auras les meilleurs conseils chez une esthéticienne. Je te souhaite une belle journée.


0

D’accord merci!

0