Première consommation de soins cosmétiques naturels et artis

Ambre - 11 juin 2023 à 18:17
Lisacoiffure_7487 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023 - 12 juin 2023 à 15:28

Bonjour ,

Je me lance dans la consommation de produits cosmétiques biologiques et artisanaux. Cependant je suis encore débutante et je me demande quelles sont les habitudes des utilisatrices , quels sont leurs produits phares et leur routines beauté ? Afin de me lancer en toute sérénité. 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end ????

Ambre

A voir également:

1 réponse

Lisacoiffure_7487 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2023 1
Modifié le 23 juin 2023 à 09:47

Bonjour à vous également ! Lorsqu'il s'agit de produits cosmétiques biologiques et artisanaux, chaque utilisatrice a ses propres habitudes et préférences en matière de beauté. Cependant, une routine courante chez de nombreuses personnes comprend l'utilisation de shampoings et après-shampoings naturels pour prendre soin de leurs cheveux. Certains produits phares peuvent inclure des masques capillaires à base d'ingrédients naturels tels que l'huile de coco ou l'aloe vera, qui nourrissent et hydratent les cheveux.

Dans l'ensemble, l'exploration de produits cosmétiques biologiques et artisanaux est une excellente initiative, et il est toujours préférable de commencer par des produits simples et naturels. N'hésitez pas à expérimenter et à ajuster votre routine en fonction de ce qui fonctionne le mieux pour vous et vos cheveux.

Bonne chance dans votre parcours beauté ! :) 

1