Signaler

De la part d'Elisabeth, dite "Babeth". Un peu de Gymnastique. Pouvez-v [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 4 nov. 2010 à 18:04
Cliquer sur le lien, ça vaut le coup d'être vu !!! http://www.youtube.com/user/wansjo11#p/a/u/0/W1ucyvmUVI8

58889301.jpg
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
NON impossible de faire autant que cette belle femme, et son animal... mais si ma santé me le permettait j'aimerai faire de la gym, comme ma fille qui adorait cela......
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il est doué le morse , incroyable ! une masse imposante et une souplesse à la fois ! Pour en faire autant , ça m' est impossible !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Trop beau , trop chouette, on a envie de lui faire plein de crouch crouch à ce morse !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ohhh non, je suis raide comme un manche à balai ! Superbe ! Merci Anne-Marie et Babette.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
9 Réponses Féminines , 2 pour nous , on est battus !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ben oui, sans problème !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Trop rigolo , alors Babeth il faut que tu t'y mettes à cette gym. Je l'a fait chaque matin dans mon lit .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, Trop trop bon, un très très bon moment plein de sourire. Sympa Merci encore.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
pour ma part , pas de problème pour effectuer s'est exercice. avec les années de natation ..j'ai gardé pas mal de souplesse .. j'ajouterai que cette vidéo est géniale
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui super marrante cette vidéo ;elle est trop génial , vive le sport; les filles ;toute a vos basckets ; lol ; bonne journée , yveline !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Géniale cette vidéo
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
--- ..- .. --..-- .-.. .- .--. .-. . ..- ...- . .-.-..- .--. .- ... ...- --- ..- ... ..--..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je vais demander à Babeth si elle comprend le morse, Bernard. Très drôle !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bernard , ton clavier déconne , appelle le S. A. V. Ou demande à ta " laie " de te donner un coup de paluche......Si tu n' est pas un "Solitaire"....... Les " Marcassins " peuvent t' aider également .............

58899197.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bernard, reçu 5/5 , mais , je ne connais pas le morse , bien qu' ayant été radio de compagnie ( phoniste , uniquement ) sur TRPP11 , 13 et + .

58900359.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Belle vidéo, en faire autant pourquoi pas ? peut-être pas à la même vitesse !...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je fais de la gymnastique tout les jours
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je fais de la gymnastique tout les jours
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !