Conseil sur le mélange de produits

Nath_2025 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - 26 nov. 2020 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2020 à 11:36

Bonjour,

J'essaie de constituer une routine de soin du visage mais je me demande si je peux utiliser certains produits enssemble.

J'ai une peau sensible, sèche, mixte, sujette aux imperfections; notamment à l'acné et des tâches brunes.

J'utilise la mousse nettoyante Fleur de vigne de caudalie, le masque exfoliant unifiant de nuxe, l'huile prodigieuse de nuxe et la crème effaclar duo (+) de la roche-posay.

J'aimerais intégrer le sérum Vinoperfect éclat anti-tâche de caudalie mais j'ai peur que ça ne fasse trop pour ma peau par rapport aux actifs. La crème effaclar duo (+) à déjà une action anti-imperfections, anti-marques et anti-récidive alors peut-être que ajouter un produit du même type (ou qui s'en rapproche) n'est pas recommandé. A moins que je n'utilise pas les deux en même temps mais un le matin et l'autre le soir.

Quelqu'un a-t-il  un avis s'il vous plaît?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2020 à 11:36

Bonjour,

 

Je te conseillerais plutôt de faire examiner ta peau auprès d'un dermatologue, afin que tu puisses traiter l'acné de façon efficace avec toutes les recommandations qu'il te donnera.

 

Ceci fait, demande conseil à une esthéticienne diplômée en institut, pour un soin de qualité adapté au type de ta peau.

 

Enfin, il n'est pas prudent de saturer ta peau, il suffit d'avoir le soin, le meilleur, pour ses besoins actuels.


--
 

 

1