Comment avoir de beaux ongles ?

Godette - 5 oct. 2020 à 11:13
Erzachouu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 9 oct. 2020 à 15:07

Bonjour à toutes,

Mes ongles ne sont vraiment pas en forme... Ils sont cassants et se dédoublent. Je ne sais plus quoi faire pour leur redonner une seconde vie. Avez-vous des idées ? Des compléments alimentaires efficaces ou des produits ?

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Un soin renforcateur, chez une prothésiste ongulaire diplomée ! Croyez-moi, il n'y a que çà de vrai !!! J'en ai fait 1 (pas 2, ni plus) il y a 18 mois, et depuis j'ai des ongles indestructibles !!! Essayez !

1

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème que vous. J'ai pris des vitamines spécifiques pendant 4 mois (Forcapil) et je continue avec de la levure de bière bio (Orfito). Je protège mes mains de l'humidité et des produits avec des gants pendant les travaux ménagers. Il faut de la patience, mais le résultat est là. 

1
Erzachouu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020
9 oct. 2020 à 15:07

Bonjour

Pour avoir des beaux ongles, il est donc primordial d'avoir de bonnes habitudes de vie comme une bonne alimentation et faire de l'exercice régulièrement. Privilégiez les aliments riches en protéines, en biotine et en vitamines B et C. Buvez aussi beaucoup d'eau.

0