Crème anti-âge + hydratante pour peau sèche métissée

marionc02 - 29 juin 2020 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2020 à 09:48

Bonjour,
J'ai 28 ans et commence à sentir que ma peau fatigue bien plus qu'avant (cigarette, alcool, + pas assez d'eau)...
Ma peau est plutôt sèche, j'ai peu de boutons et je cicatrise généralement très bien; j'aimerais trouver une crème qui puisse hydrater un maximum et aider à ralentir les effets du temps... Auriez-vous des conseils?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2020 à 09:48

Bonjour,

 

Les facteurs aggravants que tu cites dans ta demande, sont dévastateurs pour ton organisme et par répercussion sur la peau, celle-ci étant le reflet de ce qui se passe à l'intérieur de ton enveloppe.

Alors, il est bon de la protéger avec des produits adaptés à ta peau, mais surtout d'avoir une hygiène de vie saine et lui assurer une protection solaire (chapeau à large bord)

Cela commence par une hydratation régulière du corps en buvant que de l'eau.

Le corps a besoin d'être drainé pour éliminer le maximum de toxines.

 

Puis, le choix imcombe aux produits de beauté de qualité, dont les composants sont rigoureusement sélectionnés et adaptés aux problématiques et types de peau.

Il s'agit certes d'une dépense au départ, mais elle se révèlera économique lorsque tu remarqueras l'éclat de ta peau et la petite quantité de produit nécessaire.

Offre-toi une visite chez une esthéticienne diplomée. Elle sera ton meilleur conseil en te voyant.

 

A lire:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/1816715-a-quel-age-anti-rides/

 

--
 

 

0