Coloration végétale châtain foncé sur du henné cuivré ?

LauraC - 2 mai 2020 à 17:27
 LauraC - 7 mai 2020 à 08:13

Bonjour,

Alors voilà, j'ai récemment fait un henné cuivré sur mes cheveux qui sont à la base châtain clair. Je ne suis pas totalement mécontente du résultat mais je trouve les reflets trop oranges, j'aurais aimé un résultat un peu plus auburn, ou acajou..

Du coup, j'aimerais foncer mes cheveux pour pouvoir petit à petit repartir sur ma base châtain. Cependant, j'ai lu un peu partout que il ne fallait pas faire de coloration chimique sur du henné, au risque de perdre de cheveux ou avoir les cheveux verts etc... Mais du coup, je me demandais, une coloration végétale pourrait-elle être une bonne alternative? J'ai entendu que parfois ça ne prenait pas bien sûr du henné, du coup si certains/certaines d'entre vous on déjà essayé, je serais intéressée d'avoir vos retours. Je pensais donc faire une coloration végétale châtain foncé. 

Merci par avance pour vos réponses! 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2020 à 23:04

Bonjour,

 

Adressez-vous à un(e) coloriste dans un salon de coiffure, pour ne pas faire d'erreur par rapport au henné cuivré.

Demandez prochainement un rendez-vous et suivez les recommandations de ce professionnel. C'est plus sage, à mon avis.

 

 

1

D'accord, merci pour votre conseil ! 

0